Assassinat de Jovenel Moïse: Michel Joseph Martelly souhaite que les coupables soient punis

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

L’ancien président haïtien, Michel Joseph Martelly souhaite que la justice puisse retrouver et punir les coupables de l’assassinat de Jovenel Moïse.

Après avoir répondu à l’invitation du juge instructeur du dossier de l’assassinat du président Jovenel Moise, Walther Wesser Voltaire, l’ancien chef de l’Etat de la République, Michel Joseph Martelly s’est exprimé sur son compte X en faisant savoir que sa réponse positive à l’invitation du juge instructeur exprime son respect envers la loi et les autorités judiciaires de son pays.

“Tout en me conformant au secret de l’instruction, j’en ai profité pour exprimer au magistrat instructeur mon plein et entier soutien à l’enquête; j’ai également exprimé mon vif désir que la justice puisse retrouver et punir les coupables de ce crime odieux” poursuit-il.

Après son audition au carré du juge instructeur, l’Avocat de Michel Martelly, Me Mario Delcy a persisté pour faire savoir que son client est prêt à collaborer avec les autorités judiciaires du pays afin que lumière soit faite sur ce crime odieux.

Comme cela a été lors de son arrivée au Cabinet du sixième Juge instruisant l’affaire, plusieurs partisans de l’ancien président, accompagnés de bandes à pied ont foulé le macadam à Frères pour saluer la décision du 56e Président de la République d’Haiti.

A lire aussi :

60% de réduction offert par le Designer Fabrice Tardieu à la communauté haïtienne.