Blessée à la cheville, Melchie Dumornay sera éloignée des terrains pour plusieurs semaines, annonce son club

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Blessée à la cheville, Melchie Daelle Dumornay sera éloignée des terrains pour plusieurs semaines, annonce son club.

Dans un communiqué médical, l’Olympique Lyonnais a annoncé ce mercredi 6 décembre 2023 l’indisponibilité de Melchie Dumornay pour plusieurs semaines en raison d’une blessure au niveau de la cheville après qu’elle a subi une intervention chirurgicale mardi. Toutefois, le club français n’a pas précisé la durée d’absence de la pépite haïtienne mais a rassuré qu’il mettra tout en œuvre afin que la native de Mirebalais puisse se rétablir dans les meilleures conditions.

“L’Olympique Lyonnais informe que sa milieu de terrain, Melchie Dumornay, a subi une intervention chirurgicale mardi. Fragilisée à la cheville, l’internationale haïtienne sera éloignée des terrains pour plusieurs semaines”, peut-on lire sur le site de l’Olympique Lyonnais.

Le club français a rassuré qu’il mettra tout en œuvre pour permettre à la joueuse haïtienne de retourner sur le terrain dans les meilleures conditions. “Le club mettra tout en œuvre pour que sa joueuse se rétablisse dans les meilleures conditions et lui souhaite un prompt rétablissement.”

Depuis le début de la saison, Melchie Dumornay n’a pas joué la moindre rencontre pour son équipe en ligue des champions à cause de cette blessure qui l’a privée de plusieurs matchs avec son club et l’équipe haïtienne où elle était absente cette semaine pour le choc contre le Costa-Rica.

Rappelons que l’attaquante haïtienne a été blessée à la suite d’un tacle reçu face à Montpellier. Elle avait par la suite raté le premier match du groupe de la ligue des championnes mais a été alignée le week-end suivant face à Dijon avant que l’entraîneuse de l’Olympique Lyonnais avait annoncé qu’elle va rater plusieurs semaines de compétition.

A lire aussi :

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce mercredi 6 Décembre 2023