Au Cap-Haïtien, l’Ambassadeur des États-Unis en Haïti a rencontré des femmes qui participent au programme de l’Académie des femmes entrepreneures.
L’Ambassadeur des États-Unis en Haïti informe que le 20 août 2024, l’ambassadeur américain, Dennis Bruce Hankins a eu le plaisir de rencontrer 25 femmes extraordinaires participant au programme de l’Académie des femmes entrepreneurs (AWE) au Cap-Haïtien. Cette journée, selon une note de l’Ambassade, fut une journée très riche en énergie et en inspiration, avec une séance de mentorat instantanée au cours de laquelle chaque entrepreneure a eu un tête-à-tête avec le diplomate.
Lors de cette importante rencontre, Dennis Bruce Hankins a pu prendre connaissance des rêves et objectifs professionnels de ces femmes, et a souligné l’engagement de l’Ambassade à soutenir les entreprises dirigées par des femmes dans le cadre de l’AWE. “Il s’agit de renforcer les entreprises locales et de promouvoir une croissance durable” souligne la note.
Il est également précisé que cet événement a été un rappel réconfortant de l’engagement des États-Unis, à cultiver le talent entrepreneurial et à soutenir le leadership économique des femmes en Haïti.
À lire aussi:
Bélo célèbre ses 19 ans de carrière avec un concert mémorable à Ottawa