Des propriétaires de compagnies opérant des vols charters sanctionnés par les États-Unis

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Les États-Unis annoncent le retrait de visas des propriétaires de compagnies aériennes proposant des vols charters favorisant l’immigration illégale

Le gouvernement américain passe à la vitesse supérieure en matière d’immigration illégale. Les États-Unis adoptent des mesures dans le but d’ imposer des restrictions en matière de visas aux dirigeants de compagnies opérant des vols charters qui facilitent l’immigration irrégulière vers les États-Unis.

Ces mesures soulignent la nouvelle pratique des compagnies aériennes opérant des vols charters vers le Nicaragua destinés principalement à une immigration irrégulière.

Ces mesures de restriction de visas visent les pratiques prédatrices des compagnies aériennes qui profitent de la crédulité des migrants et facilitent l’immigration illégale vers les États-Unis.

“Personne ne devrait profiter des migrants vulnérables ni les passeurs, ni les entreprises privées, ni les fonctionnaires, ni les gouvernements. Nous continuerons à collaborer avec les gouvernements à l’intérieur et en dehors de l’hémisphère occidental, ainsi qu’avec le secteur privé, afin d’éliminer cette pratique d’exploitation et mettrons en place des restrictions supplémentaires en matière de visas si nécessaire” a fait remarque un officiel américain.

À lire aussi :

Lancement d’une grande croisade pour la délivrance du pays au centre sportif de Carrefour