Deux présumés bandits arrêtés à Saint-Marc, un membre du gang de Canaan appréhendé à Jacmel

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Deux présumés bandits arrêtés à Saint-Marc, des substances assimilées à de la marijuana saisies, un membre du gang de Canaan appréhendé à Jacmel

La Police nationale, dans deux notes de presse rendues public, a informé de l’arrestation de deux présumés bandits répondant aux noms de Martial Jean-Baptiste et Charlotin Dorvilus. Ces présumés bandits sont membres d’un autre gang opérant dans la zone de Morne Grand Fond et à Liancourt.

Cette opération, selon la PNH, fait suite à des plaintes déposées à leur encontre par des membres de la population pour avoir commis des actes de banditisme dans la commune de Saint-Marc.

Par ailleurs, des substances assimilées à de la marijuana ont été retrouvées, dans uneautobus assurant le trajet Saint-Marc vers Port-au-Prince, par des agents de l’ordre.

Dans le Sud-Est, les agents de l’ordre ont procédé, le lundi 29 Janvier, à l’arrestation de Rony Dahobert, membre du gang de Canaan. Pour l’instant, il est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

À lire aussi :

Le président du Kenya affirme que son pays poursuit son projet de diriger la mission de paix en Haïti malgré la décision de la Haute Cour