Dossier Jovenel Moïse: Claude Joseph invité au Cabinet d’instruction

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

L’ancien ministre des affaires étrangères, Claude Joseph est invité au carré du juge instruisant le dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse, Walther Wesser Voltaire.

Sur son compte X, l’ancien ministre des affaires étrangères et des cultes, Claude Joseph a annoncé qu’il est invité à répondre aux questions du juge instruisant le dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse, Walther Wesser Voltaire, la semaine prochaine.

Dans son message, le Président du Conseil Stratégique du Parti politique les Engagés pour le Développement souligne qu’il sera toujours disponible pour la justice en réaffirmant son engagement dans la lutte pour que justice soit rendue au feu président Moïse.

Il faut souligner que l’ancien ministre des Affaires étrangères et l’ancien premier ministre par intérim Claude Joseph, a été auditionné le mardi 14 décembre 2021 par le juge Garry Orélien dans le cadre de l’instruction sur l’assassinat du président Jovenel Moïse le 7 juillet 2021 dans sa résidence privée à Pèlerin 5.

A lire aussi :Trois jours d’atelier à l’intention des responsables des Centres du soir par le MENFP