Fidèles à Wendyyy, les “Chinwa” permettent à CEO de récolter un million de vues sur YouTube en l’espace de 10 heures

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

CEO, la nouvelle chanson de Wendyyy, récolte un million de vues sur YouTube en l’espace de dix heures qui ont suivi sa publication.

Après une longue période d’absence, l’artiste Wendyyy qui a une très grande popularité grâce à son influence dans le milieu du “Rap kreyòl”, a fait son apparition une nouvelle fois dans l’industrie avec le Clip CEO qui annonce la sortie de son nouvel album intitulé III. Comme d’habitude, le rappeur haïtien a laissé son empreinte sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé ce morceau qui récolte déjà un million de vues en l’espace de dix heures qui ont suivi la publication de cette chanson.

Depuis le mardi 9 janvier, Wendyyy occupe la toile avec sa nouvelle chanson qui défraie la chronique. À travers des commentaires, les internautes ne cessent de commenter pour féliciter le rappeur. D’autres ont profité de l’occasion pour critiquer le texte ainsi que le comportement de l’artiste qui prend l’habitude de rester silencieux avant de dévoiler un morceau. Ses fans appelés “Chinwa” ne cessent de défendre à tue-tête leur rappeur.

En effet, le clip qui porte la signature de Wildrey (Flashonefilm) était très attendu du côté des observateurs, en particulier les fans de l’artiste. Des extraits de la vidéo ont été partagés sur les réseaux sociaux par des milliers de fans. Wendyyy doit cela à la qualité de sa vidéo et sa forme de communication qui suscite toujours l’intérêt du grand public.

Par ailleurs, les “Chinwa” auront enfin un nouvel album de leur artiste, soit son quatrième album solo. Ce projet sortira le dimanche 21 janvier 2024 et aura neuf chansons dont un featuring avec Danola sur un morceau titré Plat Complet.

A lire aussi :

Équateur: prise d’otage en direct lors d’une irruption des hommes armés sur le plateau d’une télévision