Ketleen Florestal installée au ministère de la Planification et de la Coopération Externe
Le Premier Ministre Garry CONILLE, a procédé, ce lundi 17 juin, à l’installation du nouveau titulaire du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe (MPCE), Madame Ketleen FLORESTAL.
Le chef du gouvernement dit compter sur la compétence et le dynamisme de la ministre en vue d’aider à redresser la situation.
« Nous devons agir de façon efficace et efficiente, en vue de l’amélioration des conditions de vie de la population haïtienne via l’élaboration des projets viables et concrets»
Pour sa part Ketleen Florestal a promis de mettre l’emphase sur l’investissement public, l’assainissement des finances publiques, dans une entière transparence, afin d’améliorer la gouvernance de l’Etat Haïtien.
« Je compter sur la franche collaboration des cadres de l’institution afin de m’aider à délivrer la marchandise, ce qui permettra de sortir plus de 4,5 millions d’haïtiens de l’insécurité alimentaire »
À lire aussi :
Kichemy Dorcena, boursier haïtien au Berea College, présente le Duolingo English Test comme alternative abordable au TOEFL