Installation d’un nouveau Directeur à la tête de l’École Nationale de Police

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Installation du Commissaire Divisionnaire Sem PREDESTIN comme nouveau Directeur à la tête de l’École Nationale de Police (ENP).

Le vendredi 8 décembre 2023, sur instruction du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, l’Inspecteur Général Francène Moreau a procédé à l’installation du Commissaire Divisionnaire Sem PREDESTIN comme le nouveau Directeur de l’École Nationale de Police. Selon une note de la PNH, Sem PREDESTIN remplace l’IG Bernard Élie qui est parti à la retraite.

Lors de cette cérémonie qui s’est déroulée aux locaux de l’ENP, en présence de quelques membres du Haut Commandement et des cadres de l’institution policière, le Commissaire Divisionnaire Sem PREDESTIN a profité pour remercier le Directeur Général Frantz Elbé pour la confiance placée en lui en promettant qu’il va travailler de concert avec ses collaborateurs afin de continuer à contribuer à la formation des policiers, tout en protégeant l’image de l’ENP.

À rappeler que les instructeurs de l’École Nationale de Police avaient observé le lundi 4 décembre 2023, un arrêt de travail, dans le but de protester contre les attaques répétées dont ils font l’objet de la part de bandits aux environs de l’école à Frères.

À lire aussi :

Echec des negotiations menées par le GPE de la CARICOM en raison de la méfiance des acteurs