La chanteuse Darline Desca dans l’Afro Club, le Hit des Platines 2023 sur RFI

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

La chanteuse haïtienne Darline Desca figure dans l’Afro Club, le Hit des Platines 2023 sur RFI pour son morceau Manyen m la.

Darline Desca figure dans la liste des artistes présents dans l’Afro Club, le Hit des Platines 2023 sur RFI pour son morceau Manyen m la en featuring avec Kenny. Une chanson qui est devenue populaire et tant appréciée par les mélomanes. La chanteuse haïtienne a été récompensée pour sa très belle année 2023 au cours de laquelle elle a offert un album au public et des prestations tant en Haïti que dans la diaspora.

“Plus que jamais en 2023, Darline Desca a démontré qu’elle est toujours là où on ne l’attend pas. La chanteuse haïtienne a abordé la période estivale avec Manyen M La en collaboration avec Kenny Haïti. C’était seulement son deuxième titre de l’année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse haïtienne a donné un coup de chaud dans un style plutôt décontracté et une mélodie afro tendance. Darline Desca a ambiancé son public sur un rythme afrobeats”, a indiqué RFI via un article.

Darline Desca se trouve à côté d’autres artistes tels que Victor Thompson & Ehis D Greatest, Tyla, Emma’a, Mia Guisse, Morijah, Davido & Musa Keys, RJ Kanierra, Santrinos Raphaël, Libianca, Ayra Starr, Paulo Chakal & Didi B et enfin DJ Domi.

En présence des dizaines de journalistes, la chanteuse haïtienne Darline Desca, a dévoilé le jeudi 15 juin 2023, à la salle Épicure de l’hôtel El Rancho, son troisième album solo baptisé “Fas a Fas”.

Cet opus est un mélange d’afro et de compas et contient dix morceaux dont trois qui ont les touches du maestro Dener Ceide qui a prêté main forte à «Mwen voye, Debòde, Ewo».

A lire aussi :

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce mercredi 27 Décembre 2023