L’ancien président de la chambre des députés, Cholzer Chancy transféré au Pénitencier National

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

L’ancien président de la chambre des députés, Cholzer Chancy a été transféré ce mardi 23 janvier au Pénitencier National.

Une source policière a confirmé pour Juno7 que conformément à l’ordre de dépot du juge instructeur Al Duniel Dimanche, l’ancien député d’Ennery, Cholzer Chancy a été transféré ce mardi 23 janvier 2024 à la Prison civile de Port-au-Prince communément appelée Pénitencier National vers les 10 heures 30 du matin.

Notre source a apporté un démenti formel aux informations faisant croire que l’ancien Vice-président de l’assemblée nationale devait rester au Commissariat de Pétion-Ville. Elle a précisé que l’ordre de dépôt du Juge Al Duniel Dimanche à l’encontre de l’ex-parlementaire a été acheminée trop tard. “C’est la raison pour laquelle que Cholzer Chancy a passé la nuit au Commissariat de Pétion-Ville” souligne-t-elle.

Il faut souligner que Cholzer Chancy a été arrêté le lundi 22 janvier 2024 sur ordre du Juge Al Duniel Dimanche après son audition dans le cadre du dossier à la corruption au Centre National des Equipements (CNE). Après son arrestation, des citoyens d’Ennery ont organisé un mouvement de protestation pour éxiger la libération de l’ex-parlementaire.

A lire aussi :

Kwadèboukè: Clifford Dumé enfòme tout moun li rejwenn ti sè l la