L’artiste américain Jason Derulo annonce sur son prochain album une collaboration avec le regretté Mikaben

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

L’artiste américain d’origine haïtienne Jason Derulo annonce sur son prochain album une collaboration posthume avec Michael Benjamin.

L’artiste américain d’origine haïtienne, Jason Derulo a dévoilé sur sa page Instagram les noms d’autres artistes qui ont collaboré sur son prochain album intitulé “Nu King” qui sortira le 16 février prochain. Le regretté chanteur haïtien Michael Benjamin dit Mikaben figure sur ce projet. Une nouvelle qui réjouit les haïtiens qui n’ont pas raté l’occasion d’exprimer leurs contentements via des commentaires.

En effet, l’artiste américain a fait l’annonce le dimanche 21 janvier sur son compte Instagram où il est suivi par plus de 30 millions d’internautes. Sur ce projet on retrouve David Guetta, Nicki Minaj, French Montana et sans oublier Mikaben en collaboration posthume.

Par ailleurs, Jason Derulo est déjà programmé pour des performances pour les mois de février et mars en Norvège, Danemark, France, Pays-Bas, Angleterre, Écosse, Allemagne, Autriche, République Tchèque, Italie et la Suisse afin de faire une tournée mondiale à la suite de la sortie de l’album “Nu King”.

On ne sait pas encore sur quelle chanson on retrouvera la voix de Mikaben mais la présence du chanteur haïtien sur cet album montre clairement le respect qu’il a pour sa polyvalence dans l’industrie musicale. Son départ tragique est une grande perte pour la musique haïtienne mais ses œuvres resteront gravées à jamais, des générations auront à découvrir son talent.

Mikaben est décédé subitement le samedi 15 octobre 2022, en France, dans la ville de Paris, à l’Accor Arena, à la suite d’un malaise en plein concert du groupe CARIMI après avoir gratifié une belle performance à des milliers de fans venus de partout.

A lire aussi :

L’archevêché de Port-au-Prince confirme la libération des six religieuses