Le Brésil éliminé face à l’Uruguay après un match haché par les fautes

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Getting your Trinity Audio player ready…

La sélection brésilienne n’a pas réussi face à l’Uruguay, 4 tirs au but à 2 (0-0) à la Copa America, ce samedi 6 juillet à Las Vegas, Etats-Unis

Aucune équipe n’a réussi à marquer lors d’un match haché par les fautes. En l’absence de la star du Real Madrid Vinicius Jr., suspendu, le prodige brésilien Endrick avait été titularisé à la pointe de l’attaque.

Au cours de ce match Endrick a fait mal aux défenseurs de la Celeste par ses prises de balle et ses dribbles, mais a fini par être éteint par la rudesse de ses adversaires.

Auteurs de 26 fautes sur les 41 d’un match fermé et haché, les Uruguayens ont terminé à dix après l’expulsion de Nahitan Nandez pour un tacle non maîtrisé (74e).

Toutefois, les joueurs de Marcelo Bielsa ont tenu jusqu’à la séance de tirs au but, où leur gardien Sergio Rochet a arrêté la tentative du défenseur du Real Madrid, Eder Militao, avant de voir Douglas Luiz tirer sur le poteau.

Un arrêt d’Alisson face à Jose Maria Gimenez aura été insuffisant pour le Brésil, qui n’aura remporté qu’un seul de ses quatre matchs dans la compétition.

Après cette victoire, l’Uruguay affrontera mercredi prochain en demi-finale la Colombie, flamboyante vainqueure du Panama (5-0) plus tôt dans la journée de ce samedi 6 juillet 2024 avec un bon James Rodriguez pour les Colombiens.

À lire aussi :

Journée Internationale des Coopératives: la BRH reconnait l’importance de ces institutions