Le DG Frantz Elbé dément formellement les rumeurs de délocalisation de la base de BOID

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Le Directeur Général de la PNH, Frantz Elbé dément les rumeurs de délocalisation de la base de BOID

Lors d’une entrevue accordée à Juno7, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé a apporté un démenti formel concernant les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisant croire que la base de la Brigade d’Opération et d’Intervention Départementale (BOID), située à Fort-National, sera délocalisée.

Lors de cette entrevue, Frantz Elbé a invité la population à garder son calme par rapport à ces rumeurs qui ont provoqué une situation de panique chez elle, tout en lui demandant de ne pas se laisser intoxiquée et manipulée par des allégations mensongères.

En outre, le DG dit constater avec stupéfaction une campagne de dénigrement lancée à travers les réseaux sociaux, visant à déstabiliser l’institution policière au moment où les policiers s’engagent dans la lutte visant à déloger les groupes de gangs et de faciliter la libre circulation des personnes.

A lire aussi :

Le parti du président Abinader en pole position pour remporter la majorité des municipalités dominicaines y compris la capitale