Le festival culinaire « Haïti à Déguster » a réuni des milliers de personnes au Centre de Convention El Rancho

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

La première édition du festival culinaire « Haïti à Déguster » a réuni des milliers de personnes au Centre de Convention El Rancho.

Le Centre de Convention El Rancho a réuni plus de 3 000 personnes qui ont participé à la première édition du festival culinaire baptisée “Haïti à Déguster” qui s’est déroulée le samedi 16 décembre 2023. Cette activité a été une réussite. Les participants ont eu l’occasion d’acheter, de s’amuser et de prendre des selfies entre amis ou en famille. Questionné par Juno7, Emmanuel Grégory Morissette, coordonnateur de cette initiative, a qualifié de succès cette première édition qui a eu comme sponsor officiel le rhum Barbancourt ainsi que la Digicel .

“Cette première édition est un véritable succès et nous en sommes très satisfaits. En termes de participation, c’est un pari gagné haut la main. Ils étaient plus de trois mille à faire le déplacement, et pouvoir drainer une telle foule dans le contexte qui est le nôtre est un vrai exploit”, a déclaré Grégory Morissette.

Cette activité a créé un embouteillage monstre sur la route de Bourdon et au niveau du Centre-ville de Pétion-ville en raison de l’affluence. “On a dû arrêter les ventes de billets c’est-à-dire qu’on était sold out un petit peu parce qu’il y avait trop d’affluence. Beaucoup de gens ont été touchés par l’événement”, a indiqué le coordonateur général de l’activité.

Photo: Maxime Louissaint Juno7

A lire aussi :

Un cardinal du Vatican et ancien conseiller du pape condamné à de la prison pour fraude financière