Le ministère de la justice procède à la nomination d’une dizaine de juges

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Le ministère de la justice procède à la nomination d’une dizaine de juges à travers le pays.

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) a écrit au secrétaire technique du conseil supérieur du pouvoir judiciaire, Me Jean Robert Constant pour l’informer de la nomination de 10 nouveaux juges dans plusieurs tribunaux du pays.

Ferry BERNARD est nommé Juge de siège au Tribunal de Première Instance de la Grande Rivière du Nord ; Jonés SURPRIS est nommé Juge de siège au Tribunal de Première Instance de Saint-Mare; Jean Tilma TILFA est nommé Juge de siège au Tribunal de Première Instance des Côteaux; Marie Jalise NORD est nommée Juge de siège au Tribunal Spécial du Travail.

Luidmyrla Ninon MOÏSE est nommée Juge de siège au Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince; Pierre Richelet JOSEPH et Jean Salomon COUDO sont nommés Juges de siège auTribunal de Première Instance des Cayes; Sony DORANTE est nommé Juge de siège au Tribunal de Première Instance d’Aquin.

Michel DALEXY, Jacky JEAN et Anofaine MAITRE sont nommés Juges et Juges d’Instruction au Tribunal de Première Instance de Jacmel.

A lire aussi :

Le CARDH annonce la reprise partielle de ses activités