L’étudiant Jalson Verilus libéré cinq jours après son enlèvement à Turgeau

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

L’étudiant Jalson Verilus à l’Institut National d’Administration de Gestion et des Hautes Etudes Internationales (INAGHEI) recouvre sa liberté cinq jours après son enlèvement à Turgeau.

Le jeune étudiant en Sciences politiques à l’Institut National d’Administration de Gestion et des Hautes Etudes Internationales, Jalson Verilus a recouvré sa liberté le vendredi 1er décembre dans la soirée selon un proche de la victime. Selon lui, Jalson Verilus a recouvré sa liberté après que les membres de sa famille ont versé une forte somme d’argent aux ravisseurs.

“Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous communiquer la somme qui a été versée aux mafrats” a déclaré ce proche de la victime soulignant qu’il est inadmissible d’accepter de telle pratique au sein de notre société.

Après l’enlèvement de Jalson Verilus, des étudiants de l’INAGHEI ainsi que d’autres facultés de l’Université d’État d’Haïti avaient organisé des mouvements de protestation en vue d’éxiger la libération immédiate de leur camarade.

À lire aussi :

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce samedi 2 Décembre 2023