Ligue des champions: le choc entre le Real Madrid et City se conclut sur un match nul (1-1)

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Ligue des champions: le choc entre le Real Madrid et Manchester City se conclut sur un match nul (1-1).

Le Real Madrid et Manchester City n’ont pas réussi à se départager, ce mardi 9 mai au Santiago Bernabeú lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions (1-1). Vinicius a ouvert le score sous une passe de Camavinga. Kévin De Bruyne a trouvé l’égalisation en deuxième période. Un bon résultat pour l’équipe anglaise mais pas une protection totale pour le match retour mercredi prochain.

L’équipe de Manchester City a dominé la première période et a été dangereuse par fulgurance mais peu adroite.L’équipe Madrilène a réagi par contre-attaque et a fini par trouver l’ouverture du score après une très bonne action de Camavinga qui a servi Vinicius pour une belle frappe. À 1-0, le Real Madrid pouvait essouffler.

Au retour des vestiaires paradoxalement c’est le Real qui s’est créé les plus grosses occasions, alors que la maîtrise du match était de City. Le scénario aurait pu être tout autre si le coup de tête de Benzema n’avait pas été repoussé par le portier du club anglais.

City a poussé et a fini par trouver l’égalisation à la 67ème minute. Une égalisation bien méritée vu le contrôle du match par les hommes de Guardiola.

Le Real ira dans une semaine en Angleterre pour défier City au match retour à l’Etihad Stadium, stade qui rappelle aux Madrilènes le souvenir de l’année dernière où ils avaient été battus 3-4 par City en demi-finale.

En savoir plus:

Plus de 600 personnes tuées en Haïti en avril 2023, selon le BINUH