Lors d’échanges de tirs avec des bandits, des policiers de la BLVV ont récupéré un véhicule à La Saline

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Lors d’échanges de tirs avec des bandits, des policiers de laBrigade de Lutte Contre le Vol de Véhicules (BLVV) ont récupéré un véhicule à La Saline, au Centre-ville de Port-au-Prince.

Des policiers de la Brigade de Lutte Contre le Vol de Véhicules (BLVV), une unité spécialisée de la DCPJ, ont récupéré à La Saline, le vendredi 22 décembre 2023 dans la matinée, une voiture de couleur silver de marque Mitsubishi outlander immatriculée AA-55198. Le véhicule a été récupéré lors d’échanges de tirs avec des bandits qui ont pris la fuite, a appris la rédaction de Juno7.

En effet, une note acheminée à la rédaction de Juno7 rapporte qu’une équipe de la BLVV lors d’échanges de tirs a récupéré aux environs de 11 heures du matin le véhicule de marque Mitsubishi outlander de couleur silver (ancienne couleur blanche), immatriculé au numéro AA- 55198.

Après l’opération, les policiers ont retrouvé à l’intérieur de la voiture quatre téléphones portables laissés par les bandits qui ont eu le temps de prendre la fuite.La note de la police a souligné que la voiture est gardée à la DCPJ, en attendant les suites nécessaires

Rappelons que la PNH avait annoncé récemment le renforcement des dispositifs de sécurité dans la région métropolitaine de Port-au-Prince pour les fêtes de fin d’année.Le Haut commandement de l’institution a adopté des mesures afin de continuer à faciliter la libre circulation de paisibles citoyens.

À l’occasion des festivités de fin d’année, le Haut-Commandement de la Police Nationale d’Haïti adopte des mesures nécessaires dans l’objectif de renforcer les dispositifs de sécurité dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et dans les villes de province, afin de continuer à faciliter la libre circulation de paisibles citoyens, avait annoncé le Porte-parole de l’institution policière, le Commissaire Municipal Garry Desrosiers, le mercredi 20 décembre 2023.

À lire aussi :

L’haïtien Woobens Jolibois remporte le concours international de livres et de romans Ebobea