Marigot: venus assister à un enterrement, 16 des 17 membres d’une famille sont morts dans des circonstances troublantes

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Marigot: décès troublant de 16 membres d’une famille après leur participation aux funérailles d’une femme mariée dans la section communale de Fonds Jean.

16 des 17 membres d’une famille ont été retrouvés morts très tôt ce lundi 19 février 2024 dans des circonstances troublantes. Selon les informations rapportées à Juno7 par Pierre Michel Lafontant, délégué départemental du Sud-Est, ils venaient de participer aux funérailles d’une femme mariée. Le seul survivant se trouve dans un état critique et reçoit des soins que son cas nécessite.

“Selon les dernières informations dont nous disposons, leurs corps sont intacts, c’est-à-dire qu’ils n’ont aucune trace qui pourrait paraître suspecte. Je ne suis pas en mesure de vous dire quelle circonstance a provoqué le décès de ces personnes”, a déclaré Pierre Michel Lafontant.

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, 16 des 17 personnes qui étaient venues assister aux funérailles de la femme mariée sont mortes. L’autre survivant reçoit des soins à l’hôpital mais son état est critique, a souligné le délégué départemental du Sud-Est.

Pour le moment, des autorités sanitaires et judiciaires sont sur le lieu où s’est passé l’incident pour déterminer les causes de ces décès. Pierre Michel Lafontant promet de communiquer à Juno7 le rapport final.

À lire aussi :

En Haïti, les entreprises sont contraintes de payer aux gangs jusqu’à 20 000 dollars par semaine