Me Rogavil Boisguéné élu pour une 3ème fois à la présidence de la CSC/CA, Me Marie France Mondésir réélue vice-présidente

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Me Rogavil Boisguéné élu pour une 3ème fois à la présidence de la CSC/CA, Me Marie France H. Mondésir réélue vice-présidente.

Les conseillers à la Cour Supérieure des Comptes Et du Contentieux Administratif (CSC/CA) ont élu, ce jeudi 21 septembre, le conseiller Rogavil Boisguéné, comme président pour l’exercice 2023- 2024. À ses cotés, Me Marie France H. Mondésir, est élue vice-présidente.

Le natif de la 3e section communale des coteaux va occuper ce poste pour une 3e fois. Il est à rappeler que Me Rogavil Boisguéné est le plus jeune des Conseillers de la CSCCA. Il remplace dans le cadre de la présidence tournante de la Cour Marie Neltha Fethière.

La vice-présidente, Me Marie France H. Mondésir, ancienne membre du conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, présidente du Conseil supérieur des salaires (CSS) et ancienne directrice du travail au ministère des affaires sociales a occupé le poste de président en 2016.

A lire aussi :

Dans une interview, Messi souligne le manque de reconnaissance du PSG après son titre de champion du monde