“Moso Listwa, l’album de T-Eka Opak qui raconte sa vie

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

T-Eka Opak dévoilera le lundi 15 janvier son premier album intitulé “Moso Listwa” qui raconte son vécu

Ebelson Aristilde qui a pour nom d’artiste T-Eka Opak dévoilera le lundi 15 janvier 2024 son premier album de douze morceaux intitulé “Moso Listwa”. Le titre du projet est tiré de sa détention aux États-Unis où il a passé trois mois avant de recouvrer sa liberté. Le jeune chanteur lors d’une interview accordée à Juno7 a parlé de ce projet qui contient sept featurings dont un avec l’artiste Zomò.

“Je suis originaire de la ville de Marchand Dessalines. Pour arriver aux États-Unis, j’ai passé trois mois en détention pour avoir entré illégalement sur le territoire américain. Parmi les 45 personnes qui étaient avec moi en détention, j’étais le seul à être libéré. C’est là que j’ai tiré le titre de l’album”, a raconté T-Eka Opak qui aura 29 ans le 20 janvier prochain.

Ce nouveau projet contient douze morceaux dont sept featurings avec Zomò, Zotèt Alpha, Franckau, Jay Bloo, Lud-J, Young Nasty et Masta Gana. “C’est un album du genre Hip-hop avec beaucoup de variétés. Le projet est produit par Sak gen la Record’s. Le mixage et le mastering sont effectués par Kenymix”, a détaillé T-Eka Opak.

Moso Listwa sera disponible sur les plateformes le 15 janvier. L’artiste est déjà satisfait des feedbacks qu’il a reçus du côté de ses fans et de son entourage. “De mon côté, les feedbacks sont très positifs”, a-t-il lâché.

Ce disque met en avant l’histoire et le vécu de l’artiste T-Eka Opak qui fait de la musique depuis 2008. Son premier morceau qu’il a écrit est titré“Pazapa”. Il a dévoilé en janvier 2022 un mixtape et a dans son répertoire plus d’une vingtaine de chansons.

A lire aussi :

Mario Zagallo, quadruple champion du monde avec le Brésil en tant que joueur et sélectionneur, est mort à 92 ans