Nouvelles nominations dans les délégations de la Grand’Anse et de l’Artibonite

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Le gouvernement fait de nouvelles nominations dans les délégations, les mairies de Jérémie et de Montrouis

Le gouvernement, à la suite d’un conseil des ministres, a publié, ce lundi 15 janvier, un arrêté informant de nouvelles nominations dans les délégations et vice-délégation et aussi dans deux communes.

Paulémont MICHEL est nommé Délégué du Département de la Grand-Anse, Carl Antoine est nommé Secrétaire Général de la Délégation Départementale de la Grand-Anse, Elisabeth Jacques Déléguée du Département de l’Artibonite, Jules André Hyppolite est nommé Vice-Délégué De l’arrondissement De Borgne.

Le gouvernement a également pris un arrêté pourvoyant la Commune de Jérémie d’une Commission Municipale chargée de gérer ses intérêts jusqu’aux prochaines élections. La commission qui devra administrer cette commune est composée de : Sylmatha PIERRE, présidente, Joel JEAN BAPTISTE et Yvrose PIERRE ALEXANDRE, tous deux membres.

Dans l’autre arrêté pourvoyant a commune de Montrouis d’une commission Municipale chargée de gérer ses intérêts jusqu’aux prochaines élections on y retrouve: Pierre Wilguens BELZINCE, comme president, Marie Dina JOSEPH et Guivenaud LOUIS membres.

A lire aussi:

Paralysie des activités à Jérémie