Pas de Cristiano ni de Messi dans le onze de rêve de Benzema

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Pas de Cristiano Ronaldo ni de Lionel Messi dans le onze de rêve de Karim Benzema.

Le footballeur français, Karim Benzema, qui évolue actuellement à Al Ittihad en Arabie Saoudite, a dévoilé son onze de rêve dans une courte vidéo publiée dimanche dernier par son nouveau club sur les réseaux sociaux. L’ancien joueur Madrilène qui a évolué au côté de Cristiano Ronaldo n’a pas ajouté le portugais sur sa liste. Lionel Messi, son adversaire pendant plusieurs années, est aussi absent de ce onze de rêve.

En effet, si les joueurs qui ont tendance à aligner leur équipe type ont l’habitude de sélectionner leurs coéquipiers, Karim Benzema a fait des choix surprenants en écartant Cristiano Ronaldo et Iker Casillas. Le buteur français a fait le choix du Ronaldo brésilien. Le ballon d’or 2022 a aussi écarté Hugo Lloris son coéquipier en équipe nationale et Iker Casillas avec qui il a joué pendant plusieurs saisons. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a fait le choix de Manuel Neuer, le gardien allemand.

Si Benzema a évité l’ancien barcelonais Lionel Messi dans son onze de rêve, un autre barcelonais est bel et bien présent sur sa liste. Il s’agit de l’arrière-droit brésilien Dani Alves.

Dans cette liste, il y a plusieurs Madrilènes et des joueurs français. Benzema a même eu l’audace de placer son nom dans ce onze qui représente une très belle équipe sur le papier.

Voici le onze de rêve de Karim Benzema: Neuer – Alves, Pepe, Ramos, Marcelo – Makelele, Pogba, Zidane, Ronaldinho – Ronaldo, Benzema.

À lire aussi :

Gold Cup féminine: en cas de qualification aux barrages, Haïti sera dans le groupe B avec le Brésil et la Colombie