Polémique ouverte sur les réseaux sociaux entre les maestros Richie et Arly

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Polémique ouverte sur les réseaux sociaux entre les maestros Richie du groupe Klass et Arly de Nu-Look.

Plus de questionnement sur la rivalité entre les musiciens Richie et Arly. Les deux maestros ont lancé depuis le mercredi 10 janvier une polémique ouverte sur les réseaux sociaux. Depuis lors, les internautes ne cessent de commenter les déclarations des deux figures connues de la musique haïtienne jusqu’à demander un face à face entre les groupes Klass et Nu-Look.

En effet, le maestro du groupe Klass, Jean Herard Richard dit Richie, lors de sa participation à un show sur les réseaux sociaux, n’a pas mis sa langue dans sa poche pour faire savoir qu’il est un meilleur musicien que son rival Arly. “Klass a 12 ans, vous n’arrivez jamais à le dépasser. Maes peut m’apprendre le business. Arly Larivière est un meilleur businessman que Richie mais Arly Larivière ne sera jamais un meilleur musicien que Richie”, a lâché l’ancien maestro du groupe Zenglen pour montrer sa supériorité

Sans langue de bois, Richie a continué avec ses interventions pour souligner pour Arly Larivière que Klass est un groupe musical tandis que Nu-Look est l’affaire personnelle de Arly qui gère comme bon lui semble sans penser aux autres musiciens. Le musicien du groupe Klass a avancé ces propos pour faire référence aux divers scandales qui ont eu lieu entre le maestro Arly et quelques de ses musiciens.

Pour répondre à son voisin, Arly Larivière dans une vidéo qui devient virale sur la toile a demandé un face à face avec son rival. “Tu arrives dans un niveau où tu parles de qui est le meilleur. L’essentiel est de faire un face à face (Klass et Nu-Look) et je t’attends”, a-t-il lâché en souriant.

Confiant de sa capacité, Arly Larivière s’est dit prêt à mettre sur la table les morceaux produits par lui et ceux du maestro dans le but de voir qui est le meilleur en terme de production musicale. “An nou fè yon ti fas a fas”, le défi lancé par Arly à Richie.

Pour Arly Larivière, le maestro Richie est un pleurnichard. “Quand j’étais enfant, je ne voyais jamais mon père pleurer. Il répond toujours par la musique. Donnez aux gens de la musique maes, ils veulent de la musique.”,a déclaré Arly avec un air confiant.

Rappelons que le groupe Nu-Look a sorti récemment un nouvel album avec 17 morceaux. Ce projet fait bien son petit bonhomme de chemin alors que Klass depuis quelques mois n’a pas de nouveauté sur le marché. Reste à savoir si le maestro Richie est prêt à relever sur scène le défi lancé par son frère musicien Arly.

À lire aussi :

Haïti veut inscrire “Bois Caïman” parmi les lieux liés à l’histoire et à la mémoire de l’esclavage de l’UNESCO