Pour la 1ère bougie de la Radio Télé Monopole: son Directeur Général exprime sa satisfaction

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Pour la 1ère bougie de la Radio Télé Monopole, son Directeur Général, Verly Sylveste exprime sa satisfaction.

Ce mardi 9 janvier 2024 marque le premier anniversaire de la Radio Télé Monopole. En cette occasion, le staff composé de l’ancienne Mairesse de l’Arcahaie, Rosemela Petit-Frère, PDG, Verly Sylveste, Directeur Général, Jacques Desrosier, Coordonnateur Général, Eddy Jackson Alexis, Grand Conseiller, Watson Désir, Pasteur Blaze entre autres, une journée porte ouverte a été organisée. Plusieurs personnalités ont fait le déplacement, dont le Directeur Général de la DGI, Jean Emmanuel Casséus, le DG du CONATEL, Jose Jean Baptiste, le Directeur Général de la Radio Caraïbes,Marc Bregard Anderson, la ministre des Sports, Raymonde Rivale, entre autres.

Le Directeur Général de cette station logée dans un local flambant neuf situé au numéro 8, Delmas 41B, Verly Sylveste a souligné que c’est avec un sentiment de fierté que le personnel célèbre le premier anniversaire de la Radio Télé Metronome. “Sur 50 étapes, nous avons franchi le premier à 90%” a déclaré Me Sylveste.

Toutefois, Verly Sylveste précise que leur principale mission est d’informer et de faciliter le respect du droit à l’information en soulignant que plusieurs émissions à caractère social sont diffusées en vue de participer à la formation continue de l’auditoire.

En outre, Verly Sylveste précise également que le personnel travaille au jour le jour en vue de faire de la radio une radio mondiale. “Comme le fait RFI, nous voulons avoir des correspondants à travers le monde” a-t-il martelé.

À lire aussi :

Rony Celestin et Jack Guy Lafontant ordonnés à comparaitre au Cabinet d’instruction