Romain Jean Chrisilhomme, chauffeur de Kempes, chef de gang du Bel-Air, arrêté par la police

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Romain Jean Chrisilhomme, l’un des chauffeurs de Kempes, chef de gang du Bel-Air, arrêté par des agents de la PNH.

Des agents de la police nationale d’Haïti ont procédé ce mardi 9 janvier 2024, à la Rue St Honoré, à l’arrestation de Romain Jean Chrisilhomme, âgé de 32 ans. Il est présenté par la PNH comme étant un membre du gang de Bel-Air. La note de l’institution policière l’accuse d’être l’un des chauffeurs de Kempes, chef de gang du quartier de Bel-Air devenu un territoire presque perdu.

“Le nommé Romain Jean Chrisilhomme, né le 21 octobre 1991, a été interpellé par la Police de Port-au-Prince, ce mardi 9 janvier 2024, vers 08 heures du matin, à la Rue St Honoré, pour son implication présumée au grand banditisme”, peut-on lire dans la note de la Police Nationale d’Haïti publiée sur sa page Facebook.

L’individu selon la police est originaire de Grand-Goâve, département de l’Ouest du pays. Pour le moment, il est gardé à vue pour les suites judiciaires nécessaires, a indiqué la PNH.

Rappelons que depuis les fêtes de fin d’année, la police nationale d’Haïti a intensifié sa présence au niveau de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Plusieurs patrouilles et des contrôles de routine dans plusieurs points stratégiques sont remarqués.

À lire aussi :

La FIFA désigne Gally Amazan comme membre du Comité de Normalisation de la Fédération Haïtienne de Football