Trace Awards 2023: Michaël Brun «Best DJ», Rutshelle Guillaume «Best Caribbean Artist»

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Rutshelle Guillaume et Michaël Brun ont brillé lors de la cérémonie de remise des prix au Trace Awards & Festival 2023.

L’artiste féminin Rutshelle Guillaume et le DJ Michaël Brun ont permis à Haïti de briller lors de la cérémonie des Trace Awards & Festival 2023 qui a eu lieu à Kigali, au Rwanda ce samedi 21 octobre 2023. La chanteuse haïtienne à remporté le prix de « BEST CARIBBEAN ARTIST » dans sa catégorie tandis que le producteur haïtien est le «Best DJ».

La diva haïtienne qui n’a jamais cessé de briller était en concurrence avec Kalash, Bamby, Princess Lover, Admiral T, Shenshea, Popcaan et Maureen. Elle a fini par remporter ce prix grâce à son talent et aux votes du public notamment ses fans haïtiens.

Lors de sa nomination en août dernier, son staff estimait que sa nomination dans la catégorie Best Caribbean Artist aux TRACE Awards & Festival 2023 résumait la reconnaissance de son dévouement à l’art, ainsi que sa contribution significative à la musique et à la culture de la Caraïbe.

Par ailleurs, Michaël Brun était en concurrence avec Uncle Waffles, DJ Spinall, Danni Gato, DJ Bdk et DJ illans.

Rutshelle Guillaume, présente au Rwanda, a félicité Michaël Brun sur ses pages réseaux sociaux. “Félicitations Michaël Brun”, a-t-elle écrit en l’accompagnant avec un hashtag #TraceAwards2023.

Michael Brun est né en 1992. C’est un disc-jockey haïtien, il a travaillé avec plusieurs artistes et groupes musicaux à travers le monde.

A lire aussi :

Décès de Sonche Pierre, frère du musicien Gazzman Pierre.