Trois présumés bandits de Grand-Ravine et du Bel-Air arrêtés par la police

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

La police nationale d’Haïti annonce l’arrestation de trois individus accusés d’être membres des gangs du Bel-Air et de Grand-Ravine.

La police nationale d’Haïti a procédé le vendredi 12 janvier 2024 à l’arrestation de Alphonse Daniel, alias “Brejenn”; Jeff Louisius et Jameson Jean-Philippe, alias “kokobé” âgés respectivement de 24, 28 et 33 ans. Ils sont arrêtés pour leur implication présumée dans des activités liées au grand banditisme au niveau de Grand-Ravine et du Bel-Air.

D’après une note de la PNH, Alphonse Daniel, alias “Brejenn”, habite à Sadirac, Fort National. Il assure le transport de munitions entre Bel-Air et Grand-Ravine et participe à d’autres activités de ces gangs.

L’autre individu de 28 ans est reproché pour son rôle d’éclaireur à la Rue Lamarre, pour le gang de Bel-Air et participe à d’autres activités de ce gang, a précisé la note de la PNH.

Enfin, Jameson Jean-Philippe, alias “kokobé” est un récidiviste, demeurant et domicilié à Delmas 18. D’après la police, il joue également le rôle d’éclaireur pour le gang de Bel-Air et participe à d’autres activités de ce gang.

Ces présumés membres du gang sont gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, a indiqué la PNH.

À lire aussi :

KSPS a organisé un sit-in devant le MSPP pour exiger la mise en place d’un bon système transfusionnel en Haïti