Un membre du gang de “Ti Bwa” arrêté à l’aéroport international Toussaint Louverture

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

En partance pour le Nicaragua, Eddy Mérosier, membre du gang de “Ti Bwa”, arrêté à l’aéroport international Toussaint Louverture.

Des policiers du BLTS/DCPJ ont procédé le mardi 24 octobre 2023, à l’aéroport international Toussaint Louverture, à l’arrestation de Eddy Mérosier, accusé d’être un membre actif du gang de “Ti Bwa” dirigé par Krisla depuis la zone de Fontamara. L’individu a été appréhendé par la police au moment où il s’apprêtait à se rendre à Nicaragua.

“Le nommé Eddy Mérosier, membre actif du gang de ” Ti Bwa ” opérant à Fontamara (Carrefour) et dirigé par Krisla, a été appréhendé, le mardi 24 octobre 2023, à l’Aéroport International Toussaint Louverture par le détachement du BLTS/DCPJ, au moment où il s’apprêtait à se rendre au Nicaragua”, peut-on lire dans une note du bureau de la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH.

La note a aussi indiqué que Eddy Mérosier est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires, tout en rappelant que la police a intensifié sa présence au niveau des aéroports du pays afin d’empêcher les bandits de quitter le pays.

Notons que la police nationale d’Haïti avait procédé le dimanche 1er octobre, à l’aéroport international du Cap-Haïtien à l’arrestation du policier Cleevens Degazon alias “My man”, accusé d’être un allié de Krisla, chef de gang opérant à Ti Bwa, Fontamara et ses environs. Selon une note de la PNH, l’individu était enregistré sur un vol de la compagnie Sunrise airways à destination de Miami dans le cadre du Programme Parole Humanitaire communément appelé (Biden).

A lire aussi:

Mexique: deux attaques armées ont fait au moins 24 morts dont 13 policiers