Zuzu Girl s’excuse publiquement après ses paroles regrettables

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Getting your Trinity Audio player ready…

Jamessie Rachilde Joseph fait une déclaration publique d’excuses après avoir regretté ses paroles.

Le 16 juin 2024, Jamessie Rachilde Joseph, connue sous le nom de Zuzu Girl, a publié une note dans laquelle elle a présenté des excuses pour des paroles prononcées sous pression et à cause des frustrations. Cette note d’excuses fait suite à des propos tenus le vendredi 7 juin. Avant cette publication, Zuzu avait déjà exprimé ses regrets sincères lors d’un live avec Jean Marie Simon.

“Je voudrais prendre un moment pour reconnaître qu’en raison de la pression, de la colère et de la frustration, j’ai prononcé plusieurs paroles déplacées et qui n’avaient aucune raison d’être”, a déclaré Zuzu Girl dans cette note. Elle a exprimé ses remords pour ne pas avoir immédiatement assumé ses actions au milieu de la panique.

Malgré les circonstances difficiles, Zuzu Girl a exprimé sa gratitude envers ceux qui l’ont soutenue et aimée tout au long de cette période. “Je remercie toutes les personnes qui, pendant toute cette période, ont pris le temps de se renseigner sur mon état, qui ont témoigné de l’amour et du soutien, c’est l’une des choses qui m’ont permis de me relever.”

La comédienne a également exprimé sa reconnaissance envers ceux qui ont choisi de regarder au-delà de ses erreurs et de se souvenir des raisons pour lesquelles ils l’apprécient. Cette déclaration marque un moment de réflexion et de réconciliation pour Zuzu Girl, qui conclut avec respect.

Zuzu Girl a été contrainte de faire ces excuses publiques après avoir publié sur Facebook des propos inappropriés qui ont suscité la colère de nombreux internautes. Certains ont même décidé de se désabonner de ses comptes Instagram et Facebook pour exprimer leur mécontentement. Ces réactions ont été déclenchées par une vidéo montrant Zuzu Girl entrain de préparer pour Léo deux cuisses de poulets dans une casserole usée. Les critiques l’ont poussée à réagir de manière impulsive avec des insultes, ce qui a été mal perçu par des internautes.

À lire aussi:

Briser le silence sur la dépression en Haïti : un appel à l’action du Dr. Kerry Norbrun