Le MAEC annonce des postes vacants à l’OEA et appelle à des candidatures haïtiennes


Getting your Trinity Audio player ready... |
Le Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes (MAEC) a informé, dans un avis, de la disponibilité de plusieurs postes vacants au sein de certains organes de l’Organisation des États Américains (OEA). Les élections pour ces postes se tiendront du 25 au 27 juin 2025 à Saint John’s, Antigua-et-Barbuda, lors de la 55ᵉ session ordinaire de l’Assemblée générale de l’organisation.
Le gouvernement haïtien, à travers la Chancellerie, affirme vouloir soutenir les candidatures haïtiennes aux différents postes disponibles, dans le but de renforcer la présence du pays au sein des organisations internationales.
Le MAEC a en effet publié un tableau des postes vacants : Comité d’Audit : 1 poste vacant (aucune candidature reçue au 26 mars 2025); Comité Juridique Interaméricain : 3 postes vacants (2 candidatures reçues); Centre d’Études de la Justice des Amériques : 2 postes vacants (1 candidature reçue).
Selon l’avis, les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature auprès du MAEC via les adresses électroniques suivantes de l’institution.
ii[email protected] ; [email protected]
À lire aussi :
Related News

Cap-Haïtien : des acteurs locaux lancent un appel urgent au pouvoir central face à la cr...

Luis Abinader rejette la demande de Fritz Alphonse Jean et maintient la fermeture du trafi...

Le gouvernement haïtien investit 31 milliards de gourdes pour renforcer la sécurité nat...
