Local News

Haïti à Déguster : la 3e édition du festival culinaire officiellement reportée 

23 November 2025
This content originally appeared on juno7 - Haïti News.
Promote your business with NAN

 

Haïti à Déguster : les organisateurs annoncent un report afin de garantir une expérience plus riche et fidèle aux attentes du public.

L’équipe organisatrice de Haïti à Déguster a annoncé le report de la troisième édition de son grand festival culinaire, initialement prévue les 13 et 14 décembre 2025. Cette décision survient alors que l’événement est attendu chaque année avec enthousiasme par les chefs, les passionnés de gastronomie et la grande communauté HADFEST.

Dans une note officielle, les organisateurs ont exprimé leur gratitude envers les chefs, les fans et l’ensemble du public fidèle qui soutiennent continuellement cette initiative valorisant la cuisine haïtienne. Selon eux, ce report permettra d’offrir une expérience encore plus authentique, enrichissante et en parfaite adéquation avec les attentes du public.

Voir cette publication sur Instagram

Ils invitent par ailleurs les intéressés à rester attentifs aux plateformes officielles du festival afin de connaître les nouvelles dates ainsi que les surprises et nouveautés qui accompagneront cette troisième édition.

L’équipe de Haïti à Déguster remercie le public pour sa compréhension et réaffirme son engagement à offrir un rendez-vous culinaire d’exception, célébrant avec éclat les saveurs et le savoir-faire gastronomique haïtien.

Haïti à Déguster : la 3e édition du festival culinaire officiellement reportée

À lire aussi :

Semaine de l’Audit 2025 : l’IIA-Haïti place le développement durable au cœur de la gouvernance