Local News

L’artiste Kadilak arrêté à Miami pour avoir fui un contrôle de police 

24 October 2024
This content originally appeared on juno7 - Haïti News.
Promote your business with NAN

 

Le chanteur Joubite Dessalines, connu sous le nom de scène Kadilak, a été arrêté après avoir fui un contrôle de police puis libéré sous caution.

Joubite Dessalines, plus connu sous son nom de scène Kadilak, a été arrêté mardi soir à Miami Beach alors qu’il circulait en voiture. Selon les informations obtenues sur le site officiel de la région de Miami-Dade, consulté par la rédaction de Juno7, le chanteur haïtien est accusé d’avoir enfreint les lois de la circulation en tentant d’échapper aux gyrophares et à la sirène de la police.

La police de Miami-Dade a interpellé Kadilak après qu’il a refusé de s’arrêter lors d’un contrôle. Les détails de l’incident sont confirmés par les registres officiels de Miami-Dade, indiquant que l’artiste a été arrêté pour violation des lois de la circulation.

Kadilak a été libéré sous caution après avoir versé la somme de 2 500 dollars. Cet incident soulève des questions sur la responsabilité des personnalités publiques et leur comportement au volant, notamment en ce qui concerne le respect des lois de la circulation.

A lire aussi :

24 Octobre 1928 : changement de nom de l’armée