Laurent Saint-Cyr reçoit les lettres de créance de la nouvelle ambassadrice de la Colombie
La nouvelle ambassadrice de la Colombie en Haïti, Vilma Rocío Velásquez Uribe, a remis ses lettres de créance au Président du CPT, Laurent Saint-Cyr

Le Président du Conseil Présidentiel de Transition (CPT), Laurent Saint-Cyr, a reçu à la Villa d’Accueil, les lettres de créance de Madame Vilma Rocío Velásquez Uribe, nouvelle ambassadrice de la Colombie en Haïti. La cérémonie s’est déroulée en présence des autres Conseillers-Présidents et du ministre des Affaires étrangères et des Cultes, Jean-Victor Harvel Jean-Baptiste.
À cette occasion, la diplomate colombienne a réaffirmé la volonté de son pays de consolider la coopération avec Haïti. Elle a souligné l’importance d’un partenariat renforcé entre Port-au-Prince et Bogotá, fondé sur une collaboration étroite et bénéfique aux deux nations.
La remise officielle des lettres de créance marque ainsi une nouvelle étape dans le dynamisme des relations bilatérales, ouvrant la voie à de nouveaux échanges diplomatiques, politiques et de coopération.

À lire aussi :
Related News
Le CPP et d’autres organisations appellent l’IGPNH à enquêter sur les violences poli...
Visa prioritaire pour la Coupe du Monde 2026 : les États-Unis lancent le FIFA PASS
Jean-Claude Clerveau installé Superviseur Général des Douanes du Grand Nord