Getting your Trinity Audio player ready... |
John Michel, alias « John Popo », figure redoutée du gang de Pont-Blanc, a été capturé par la POLIFRONT à Ouanaminthe, marquant un nouveau chapitre dans la lutte contre l’insécurité.
Dans le cadre de sa lutte contre la criminalité et l’insécurité, la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) a procédé à l’arrestation de John Michel, alias « John Popo », le dimanche 19 janvier 2025, à Ouanaminthe.
Âgé de 39 ans et résidant à Cadush, dans la commune de Milot (département du Nord), John Michel est identifié comme le numéro 2 du gang de Pont-Blanc, une organisation criminelle opérant dans la zone de Milot, particulièrement sur la route de Pont-Blanc. Il est également affilié au gang de Cadush, où il occupe une position d’influence dans les activités illicites.
Cette interpellation marque une étape importante dans les efforts des autorités pour désarticuler les réseaux criminels qui opèrent dans la région Nord. John Michel est actuellement gardé à vue et sera prochainement transféré au Service Départemental de la Police Judiciaire du Nord (SDPJ/Nord) afin de poursuivre les procédures judiciaires nécessaires.
A lire aussi :