Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé convoque un Conseil des ministres extraordinaire après la fin du mandat du CPT
Le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé a convoqué un Conseil des ministres extraordinaire afin d’examiner les priorités du gouvernement dans ce contexte de transition.
À l’issue de la cérémonie officielle marquant la fin du mandat du Conseil présidentiel de transition (CPT), le Premier ministre de la République, Alix Didier Fils-Aimé, présidera, ce samedi, un Conseil des ministres extraordinaire.
Cette rencontre gouvernementale s’inscrit dans un contexte politique particulier, marqué par la transition institutionnelle et les attentes de la population en matière de gouvernance et de stabilité. Elle vise à assurer la continuité de l’action publique après la clôture du mandat du Conseil présidentiel.
Selon les informations disponibles, cette session spéciale du Conseil des ministres avait pour objectif d’examiner les dossiers prioritaires de l’État, notamment ceux liés à la sécurité, à l’organisation des prochaines échéances politiques et au fonctionnement des institutions publiques.
A lire aussi :
Related News
Fin du TPS : l’illusion des expulsions, la réalité de la peur
Conseil des ministres : Alfred Métellus révoqué, Didier Fils-Aimé nommé ministre des ...
Trois navires américains déployés dans la baie de Port-au-Prince dans le cadre de l’o...