Local News

Succès de la première édition du Real Estate Smokers Summit organisé par MARASSA INMOBILIARIA 

21 October 2024
This content originally appeared on juno7 - Haïti News.
Promote your business with NAN

 

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Real Estate Smokers Summit, un projet novateur alliant les forces du secteur immobilier et de l’industrie du cigare

La première édition du Real Estate Smokers Summit s’est tenue le 17 octobre au Camp David, à Santiago de los Caballeros, sous l’égide de la société immobilière MARASSA INMOBILIARIA. Cet événement visait à présenter une alliance stratégique avec NOVAL PROPERTIES, une société de construction reconnue. Ensemble, ces deux acteurs majeurs de l’immobilier ont présenté plus de 2000 propriétés. Marassa Inmobiliaria, fondée par Luderly et Luderlove Édouard Constant, a également lancé son propre projet immobilier, s’affirmant ainsi non seulement comme des brokers, mais aussi comme des développeurs immobiliers.

Le Real Estate Smokers Summit a pour objectif de rassembler investisseurs et professionnels du secteur, favorisant ainsi le réseautage et les opportunités commerciales. Cet événement a attiré des participants de diverses nationalités, y compris des Jamaïcains, des Argentins et des Haïtiens. Parmi les personnalités présentes, il y avait Rosa Santos, gouverneur de Santiago, le député Robinson Diaz, Francisco Matos, représentant de l’Association du Tabac de la République Dominicaine (ADOCITAB), ainsi que Mackendy Talon, surnommé Mac D, du groupe Harmonik.

L’événement a reçu des retours très positifs de la part des participants. Les marques partenaires telles que La Galera, Congressman, El Pamal, Black Bird Cigar, Cyra Estate, La Aurora, Realty & Partners, Papile’m, Monnely’s Production et Harmonik ont également contribué au succès de cette première édition.

Avec cette rencontre, MARASSA INMOBILIARIA réaffirme son ambition de devenir un acteur clé du développement immobilier, tout en offrant une plateforme propice aux échanges commerciaux et à l’investissement.

À lire aussi :

Garry Conille ordonne le rappel immédiat des unités de protection des VIPs pour renforcer la sécurité dans les zones de combat