Un but et une passe décisive pour Melchie Dumornay qui propulse l’OL en demi-finale de la LDC féminine


Getting your Trinity Audio player ready... |
Un but, une passe décisive et une prestation de haut vol pour Melchie Dumornay face au Bayern Munich
L’Olympique Lyonnais a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des championnes après une victoire éclatante (4-1) contre le Bayern Munich, ce mercredi 26 mars 2025, au match retour. L’Haïtienne Melchie Daelle Dumornay a une nouvelle fois été décisive en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive, confirmant son rôle clé dans l’effectif lyonnais cette saison.
Après l’ouverture du score de Klara Bühl pour le Bayern à la 33e minute, l’OL a réagi dès le retour des vestiaires grâce à Dumornay, qui a égalisé à la 46e minute. La machine lyonnaise s’est ensuite mise en route avec un but de Kadidiatou Diani à la 54e minute, suivi d’une réalisation de Tabitha Chawinga six minutes plus tard. Dans les arrêts de jeu (90’+4), Ada Hegerberg a scellé la victoire avec un quatrième but, servi idéalement par Dumornay, qui lui a offert une passe lumineuse.
Avec une prestation impressionnante, Melchie Dumornay a été désignée meilleure joueuse du match par SofaScore, qui lui a attribué la note de 8.8. Toujours plus influente dans le jeu lyonnais, l’internationale haïtienne continue de s’imposer comme une pièce maîtresse de l’OL dans cette quête d’un nouveau sacre européen.
À lire aussi :
Related News

La DGI suspend ses services à l’échelle nationale en raison d’une panne informatique

Insécurité : Aruba Airlines suspend temporairement ses vols vers Port-au-Prince

Washington affaiblit son soft power en démantelant ses médias internationaux
