Local News

Une première journée réussie pour Haïti à Déguster 

08 December 2024
This content originally appeared on juno7 - Haïti News.
Promote your business with NAN

 

Getting your Trinity Audio player ready...

Le festival culinaire célèbre la gastronomie haïtienne et attire des milliers de participants pour sa première journée.

La deuxième édition du festival Haïti à Déguster a connu un succès éclatant ce samedi 7 décembre 2024, attirant des milliers de participants malgré un contexte sécuritaire tendu dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Enfants, adultes et professionnels ont répondu présents pour déguster une variété de plats mettant à l’honneur les produits locaux.

Une première journée réussie pour Haïti à Déguster

Organisé pour célébrer la richesse de la gastronomie haïtienne, cet événement culinaire se poursuit ce dimanche avec une programmation alléchante. Les organisateurs encouragent les participants à s’inscrire pour tenter de remporter une pick-up Ram 700 offerte par Caribe Motors ainsi que deux billets Sunrise. Pour participer, il suffit d’activer ses cartes sur le site officiel du festival, www.hadfest.com.

Avec plus de 20 chefs et 15 restaurants réunis, le festival offre une expérience unique où savoir-faire culinaire et networking se rencontrent. Les billets sont disponibles dans plusieurs points de vente à travers Port-au-Prince, au prix de 30 dollars pour les adultes et 10 dollars pour les jeunes de 10 à 18 ans.

Depuis sa création, Haïti à Déguster s’est imposé comme une plateforme incontournable pour valoriser la cuisine haïtienne tout en favorisant les échanges entre amateurs et professionnels. Avec une organisation réussie et des mets savoureux, cette deuxième édition confirme le succès de l’événement, qui s’annonce déjà comme un rendez-vous gastronomique mémorable.

Une première journée réussie pour Haïti à Déguster

A lire aussi :

Lors de la 141ᵉ session plénière de la Commission de Venise, Luis Almagro a rencontré une délégation haïtienne

In this article:,

Click to comment