Getting your Trinity Audio player ready... |
L’artiste haïtien Kenny brille sur la scène internationale en étant nommé dans la catégorie « Best Artist Diaspora in The Caribbean » aux Trace Awards 2025. Cette prestigieuse cérémonie, qui se tiendra le 26 février 2025, rassemblera les plus grands talents musicaux du continent africain et de sa diaspora pour célébrer l’excellence de la musique afro. Il est important de voter pour le chanteur haïtien via ce lien https://trace.plus/awards/best-artist-caribbean/voting/vote-for-kenny-haïti/
Kenny, représentant fier d’Haïti, affrontera une concurrence de taille dans sa catégorie, notamment Venssy (Guyane française), Mathieu White (Guadeloupe), Meryl (Martinique), Nesly (Guyane française), et Shenseea (Jamaïque).
Les fans haïtiens du monde entier sont invités à voter pour Kenny via le lien https://trace.plus/awards/best-artist-caribbean/voting/vote-for-kenny-haïti/ . Les votes ouvriront officiellement le 2 janvier et se clôtureront le 15 février 2025. La participation du public comptera pour 50 % de la décision finale, tandis que l’autre moitié sera déterminée par un jury d’experts.
Une célébration de la diversité musicale afro
Les Trace Awards, qui récompensent des artistes issus de plus de 30 pays, mettent en lumière des genres variés tels que l’afrobeat, le dancehall, le hip-hop, le kompa et bien d’autres. Outre la catégorie de Kenny, des trophées seront décernés dans 24 catégories, notamment Chanson de l’année, Album de l’année, Meilleur artiste africain global, et Meilleur artiste gospel.
Avec cette nomination, Kenny qui a sorti un album studio dernièrement et qui marche très bien avec le morceau « Kle Kou » continue de faire rayonner la culture haïtienne sur la scène internationale. Fans et supporters sont donc invités à voter massivement pour permettre à l’artiste de décrocher ce prestigieux prix et de porter haut les couleurs d’Haïti.
À lire aussi:
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce mardi 31 Décembre 2024