La chanteuse haïtienne appelle à mettre fin aux spéculations entourant sa collaboration avec Mebel Brun et demande au public de laisser au jeune artiste la possibilité de développer sa carrière.
L’artiste haïtienne Anie Alerte a démenti les rumeurs faisant état d’une relation sentimentale avec Mebel Brun, un autre artiste avec lequel elle partage notamment la scène. Dans une publication sur sa page Facebook, la chanteuse affirme que leur collaboration artistique ne signifie nullement qu’ils entretiennent une relation en dehors de la scène.
« Chanter avec un homme ne sera jamais une raison pour que nous partagions notre intimité », écrit Anie Alerte, qui explique avoir toujours eu à cœur d’offrir des opportunités aux autres artistes, comme elle en a elle-même bénéficié au début de sa carrière. Elle dénonce ainsi les informations qui circulent depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux et assure que Mebel Brun et elle n’ont aucune relation intime.
L’artiste affirme également mener depuis plusieurs années une vie familiale stable. « Depuis cinq ans, je suis une personne qui a une famille, un foyer solide. Je ne chercherai pas cela dans la rue », souligne-t-elle, tout en appelant le public à ne pas utiliser les rumeurs pour nuire à la carrière de Mebel Brun.
Anie Alerte estime que la campagne visant le jeune artiste pourrait être liée à la perception selon laquelle il serait proche d’elle. Elle demande donc à ses détracteurs de lui laisser la possibilité de développer sa carrière et de faire valoir son talent.
Dans son message, la chanteuse met également en garde contre les conséquences du harcèlement et du dénigrement sur les réseaux sociaux, rappelant que plusieurs artistes ont été affectés par ce type de comportement. Elle invite la communauté à faire preuve de davantage de tolérance et à concentrer son énergie sur des initiatives constructives, tout en respectant « le talent, le temps et l’énergie » des autres.
À lire aussi : Situation en Haïti : état des lieux, enjeux et repères
Related News
Sébastien Migné n’est plus sélectionneur de l’équipe nationale d’Haïti
Haïti – Taux de référence BRH : vendredi 07 août 2026
Haïti Model United Nations : Raina Forbin annonce des stages au ministère des Affaires �...