Ligue des Nations : Haïti disputera ses prochains matchs à domicile en Jamaïque
La Fédération haïtienne de football annonce que les deux prochaines rencontres à domicile des Grenadiers en Ligue des Nations de la Concacaf 2026-2027 se joueront au Sabina Park, à Kingston.
La Fédération haïtienne de football (FHF) a annoncé que les deux prochains matchs à domicile de la sélection nationale masculine dans le cadre de la Ligue des Nations de la Concacaf 2026-2027 auront lieu au Sabina Park, à Kingston, en Jamaïque.
Selon la FHF, cette décision a été prise dans le cadre des dispositions convenues avec la Concacaf afin de permettre aux Grenadiers de recevoir leurs adversaires dans une enceinte répondant aux normes techniques et organisationnelles exigées pour la compétition.
Le choix du Sabina Park permettra ainsi à Haïti de disputer ses deux prochaines rencontres dites « à domicile » en dehors du territoire national, en attendant que les conditions nécessaires soient réunies pour accueillir de nouveau des matchs internationaux dans le pays.
Dans son communiqué, la Fédération haïtienne de football a remercié les autorités jamaïcaines ainsi que les différentes instances ayant contribué à la mise en place de cette organisation.
Elle a également lancé un appel aux membres de la communauté haïtienne vivant en Jamaïque et dans la région afin qu’ils se rendent au stade pour soutenir la sélection nationale.
La FHF estime que la présence des supporters pourrait jouer un rôle important dans l’accompagnement des Grenadiers au cours de cette nouvelle campagne régionale.
Les dates, les horaires des rencontres ainsi que les modalités d’accès au Sabina Park seront communiqués ultérieurement, précise la note signée par le secrétaire général de la Fédération, Patrick Massenat.
Cette annonce intervient alors que la sélection haïtienne se prépare à entamer une nouvelle édition de la Ligue des Nations de la Concacaf, avec l’objectif de confirmer ses progrès sur la scène régionale.
A lire aussi :
Related News
Haïti – Taux de référence BRH : jeudi 16 juillet 2026
Le MPCE clôture un programme de renforcement des capacités des cadres des UEP
Quand la politique domine l’administration publique de bout en bout