Au moins 4 cadavres retrouvés dans une maison abandonnée à Pétion-ville

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Au moins 4 corps sans vie retrouvés ce lundi dans une maison abandonnée à Pétion-ville.

La rédaction de Juno7 a appris qu’au moins quatre cadavres ont été retrouvés ce lundi 1er avril dans la commune de Pétion-ville, plus précisément entre les rues Villate et Metellus, à proximité de Extra Market. Aucun détail sur les circonstances entourant leur décès.

Selon les premiers éléments d’information, il s’agit de quatre jeunes garçons tués par balle par des individus armés non identifiés. Aucun détail sur les circonstances exactes de leur décès.

Les cadavres comme nous l’avons mentionnés ci-dessus ont été retrouvés dans une maison abandonnée. On ignore jusqu’à présent l’identité de ces personnes tuées par balle.

Depuis plusieurs jours, la commune de Pétion-ville enregistre plusieurs cas de meurtre ou d’assassinat. Chaque matin des corps sans vie sont retrouvés dans plusieurs rues. Une situation qui inquiète la population petionvilloise depuis le déclenchement des scènes de violence orchestrées par des gangs armés.

À lire aussi :

L’ambassadeur des Etats-Unis, Dennis B. Hankins a remis sa lettre de cabinet au ministre des Affaires étrangères, Jean Victor Généus