Fête des mères : un concours de déclamation pour les enfants de 8 à 12 ans

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Fête des mères : Ma Douce Saveur a lancé un concours de déclamation pour les enfants âgés entre 8 à 12 ans.

Un concours de déclamation vient d’être lancé autour du thème: « M ap Deklame Pou Manman M » par Ma Douce Saveur, une entreprise spécialisée dans l’évènementiel et dans l’agro-industrie. Ce concours est organisé pour la fête des mères dans le but de “donner le sourire à certaines familles vivant dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince en ce moment de crise”, ont fait savoir les responsables.

En effet, les intéressés doivent être des enfants âgés entre 8 à 12 ans et qui vivent dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. L’objectif de ce concours comme nous l’avons mentionné ci-dessus vise à redonner le sourire à certaines familles à un moment où la capitale haïtienne est ravagée par la violence des gangs armés.

À travers une vidéo de trois minutes maximum, les enfants auront le privilège de montrer leurs talents et surtout d’exprimer leur amour pour leur maman.

Le concours va se dérouler sur plusieurs étapes. Actuellement, les responsables reçoivent les vidéos sur Telegram ou WhatsApp au numéro: 4702 08781. Cette étape prendra fin le 22 avril.Ma Douce Saveur publiera le 25 avril sur sa page Facebook les vidéos retenues pour la suite du concours.

Du 25 avril au 13 mai, les internautes pourront voter afin de choisir la meilleure performance. Après la fin du vote, les responsables vont communiquer les noms des cinq finalistes le 16 mai.

La grande finale aura lieu le dimanche 26 mai. “Pour cette première édition, les gagnant. es bénéficieront des tablettes, des livres, des paniers « Spécial fête des mères » et d’autres primes alléchantes”, ont indiqué les responsables de Ma Douce Saveur.

Pour de plus amples informations, les responsables invitent les intéressés à contacter les numéros suivants: 4702 0878/ 4390 7663/ 3881 9434.

A lire aussi :

URGENT: fortes détonations au Carrefour de l’Aéroport