La CCIH rappelle que la contribution du secteur privé est essentielle pour restaurer la stabilité économique et sociale dans le pays

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

La CCIH rappelle que la contribution du secteur privé est essentielle pour restaurer la stabilité économique et sociale dans le pays.

À travers un communiqué en date du 12 Mars 2024 signé par son président Monode Joseph, la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Haïti (CCIH) rappelle que la contribution du secteur privé est essentielle pour restaurer la stabilité économique et sociale dans le pays.

Dans ce communiqué, la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Haïti (CCIH) salue le peuple haïtien en prenant acte des démarches entreprises pour trouver une solution pacifique et durable à la crise actuelle qui atteint son apogée.

“La Chambre tient à informer l’opinion nationale et internationale que la CCIH, en tant qu’instance représentative du secteur privé des affaires en Haïti dans son ensemble, n’a pas été contactée par les acteurs impliqués dans cette recherche de solution”

La CCIH souligne qu’elle reste attentive au développement de la situation et espère une résolution rapide et pacifique de la crise en précisant qu’elle demeure convaincue qu’une issue favorable profitera à l’ensemble des acteurs et de la population haïtienne.

Elle réaffirme également son engagement envers le développement économique et la prospérité d’Haïti, tout en restant prête à apporter son soutien à tout processus visant à ramener la paix et la stabilité en Haïti.

À lire aussi :

La RTVC quitte provisoirement son local de la rue Chavannes