Deux individus arrêtés à Saint-Marc pour attaque armée et vol de camion

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

Getting your Trinity Audio player ready…

Deux individus sont arrêtés à Saint-Marc pour attaque armée contre une compagnie et vol de camion.

Dans le cadre d’une intervention menée par la Police de Saint-Marc, Paul Julio et Darisma Jean Baptiste, alias “Black”, ont été appréhendés pour leur implication présumée dans une attaque armée contre la compagnie “Ti Malice”. L’attaque s’est déroulée dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juin 2024, à Ti Monette/Bas-Morne Saint-Marc, a rapporté la police nationale d’Haïti dans une note.

Selon la PNH, les deux individus ont désarmé deux agents de sécurité de l’entreprise avant de s’enfuir. Pensant que ces individus armés ont abandonné la zone après leur forfait, les responsables de “Ti Malice” ont envoyé un camion rempli de riz vers Pont-Sondé. Cependant, ce véhicule a été détourné par les mêmes individus armés avant d’atteindre la Route Nationale. Les malfaiteurs ont alors volé une batterie et d’autres objets à l’intérieur du camion.

De plus, dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juin, les criminels ont incendié plusieurs maisons dans la zone de Ti Monette, a souligné la PNH dans une note.

La Police de Saint-Marc intensifie ses efforts pour lutter contre le grand banditisme et poursuit activement ses recherches pour appréhender Paul Asmy, chef de gang de Ti Monette et de Guiton.

A lire aussi :

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce mercredi 19 Juin 2024