Rihanna fait un scandale à la suite d’un photoshoot

The content originally appeared on: juno7 – Haïti News

La chanteuse Rihanna au cœur d’un scandale à la suite d’un photoshoot « blasphématoire »

À l’occasion d’une interview accordée à Interview Magazine le mardi 9 avril, Rihanna a réalisé un shooting photo polémique. En effet, la chanteuse de 36 ans s’est attiré la foudre de la communauté catholique.

Alors que ses fans attendent un nouvel album depuis 2016, Rihanna fait parler d’elle pour d’autres raisons que la musique. Pour Interview Magazine, elle a pris la pose dans une tenue de nonne. L’artiste y apparaît avec une coiffe noire et blanche, vêtement symbolique pour les religieuses.

Une croix est aussi ajoutée sur son visage. Pour accompagner la photo, le magazine a publié une vidéo des coulisses du shooting. On y aperçoit Rihanna serrant sa poitrine.

Ainsi, les critiques se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Certains internautes lui reprochent de se moquer, voire de blasphémer le christianisme.

Ce n’est pas la première fois que Rihanna crée des débats de ce genre. En 2023, elle avait déjà utilisé un titre contenant des textes sacrés islamique pour un défilé de sa marque de lingerie « Savage x Fenty ».

A lire aussi :

Tiktok Lite, la nouvelle application qui vous fait gagner de l’argent sans rien faire